Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

18 septembre 2006

L'été tire sa révérence

B3Voici mes devoirs de vacances, deux "petites laines" en coton de Bergère de France qui vont bientôt rejoindrent les placards car l'été tire sa révérence et en prévision des frimas je me suis essayée à faire des chaussettes :

B1 et voici la première paire en Opal (75% laine, 25% polyamide) de chez Alysse créations,

B2et la seconde en fine laine de Bergère de France (une qualitée d'un autre temps) tricotée en 2,5mm avec 150 gr environ, cette paire est largement inspirée du blog de Lene.

Maintenant je m'en vais reprendre mes occupations et notamment une étole qui n'avance pas du projet tricot dentelle fine du groupe tricot nordique.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Quels jolis petits pulls ! Je n'ai pas encore eu le courage de tricoter des chaussettes montantes comme celles-ci, j'admire !
Répondre
F
ouïe ouïe, ouïe, encore une tricotspeedeuse...et qui fait de belles chaussettes! je me sens minable parfois!!!
Répondre
Publicité