Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

13 novembre 2006

En sentant l'hiver s'approcher

Ce matin, le temps maussade me donne envie de gros pull et de feu de bois. L'hiver qui arrive me donne l'humeur du temps.

H0001

Voici terminer mon premier hardanger, une technique de broderie assez facile et rapide ce qui ne gache rien.

Le tissu en fin environ 10 fil par cm et assez rigide, ce qui donne une bonne tenue à l'ouvrage.

H0002

Une vue rapprochée pour les détails

ch2

Encore en cours, mais bientôt fini, une nouvelle paire de chaussette, pour ne pas avoir froid au pied l'hiver en laine Regia silk, tricoter en 2,5mm d'après le modèle Over-the-Knee Socks dans le livreHandknit holidays.

Et comme je pense à l'hiver je viens de sortir du placard une laine de jamieson's pour la réalisation de Wrixlan JacketWJ0001        WJ0002

Impatiente je suis et je n'ai pu résister à l'envie de le débuter!!! 

Pour finir je remercie ceux qui sont venu me rendre visite sur ce blog ; j'espère qu'ils reviendront et peut être seront ils plus nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la Wrixlam Jacket est sur tes aiguilles aussi ! Le hardanger doit demander beaucoup de patience, mais c'est superbe !
Répondre
F
Superbe, ton hardanger et la veste va être très belle, j'aime bien voir démarrer les nouveaux ouvrages...
Répondre
F
du hardanger? c'est facile ca? ca n'a pas l'air!
Répondre
Publicité