Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

23 janvier 2007

Vite, vite vite....

Je cours, je vole, j'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi.

mon tricot n'avance pas, une manche est commencé mais elle se traîne ! et en plus le corps est trop grand pour moi !!

W

Au boulot pendant la pause, je brode un peu, un point compté commencé depuis 3 ans.

point_compt_01

J'ai aussi commencé des mitaines réclamées par ma fille, une de finie mais à quand l'autre.....

mitaine

Je me disperse, je file, je tricote, je brode, un peu de chaque en vrac, et j'ai l'impression que le temps passe à la vitesse de l'éclair et que je n'ai plus le temps de rien faire !

Heureusement la vue d'un nouveau projet, m'a reboosté le morale, finir wrixlam jacket et les mitaines pour entamer ce joli tas de laine et en faire un poetry in stitches. Vite, vite, ne tardons pas..... :-)

laine_nov

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau d'avoir des projets !!
Répondre
C
Quel dommage que Wrixlan Jacket soit trop grande pour toi, elle est vraiment superbe ! J'ai hâte de voir ton PIS sur les aiguilles ;-)
Répondre
T
Oui, c'est vrai, vite vite, avant qu'un autre projet ne débarque... Qui n'a pas le temps de tricoter ?
Répondre
Publicité