Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

27 février 2007

Vivement les vacances....

Voir tout le temps des gens en vacances commence à me faire envie, dur dur, il va falloir que j'attende fin avril :)

En attendant, je vous montre ce que j'ai reçu de l'échange St Valentin du forum du filage, une véritable merveille.

echange02

Ce que j'ai envoyé :

echange01

(vilaine la photo....)

Et pour Sandrine qui me l'a réclamé sur le nouveau forum de Tricot nordique, une de mes réalisations en dentelle fine :

  rap_dent1

Suivit d'un gros plan :

rap_dent

Les mitaines sont finis mais déjà sur les mains avant de faire une photo, et le point compté presque terminé.

J'avance bien, je trouve.... Pas vous :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles splendeurs que tes dentelles, j'en suis bouche bée ! Et quel travail ce doit être, tu as une patience d'ange !!
Répondre
V
C'est magnifique Samy, tu fais des merveilles.
Répondre
J
Que de temps passé sur ce napperon sans doute ! Magnifique travail !
Répondre
C
Vraiment superbe cette dentelle !!! Bravo !
Répondre
S
Merci Samy pour la photo, ton napperon est sublime !! Tu as dû y passer autant de temps que pour un châle vu la finesse de la laine et des aiguilles !
Répondre
Publicité