Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

25 mars 2007

Pomatomus

Tenté par une "diablesse" de la chaussette, j'ai commencé Pomatomus en version haute ; moins compliqué que je pensais, elle avance bien

ch01

et du coup le PIS fait une pause :)

Pour répondre à vos questions qui m'ont bien fait plaisir, c'est un pull tricoté main en grande partie par ma maman (j'ai du faire un peu du bas et une manche) en alpaga de chez Pingouin voici l'envers :

envers

Modèle sans couture digne de Tricot nordique, mais qui ne nous rajeunit pas (Anna nov 1983) il existe pour homme et dame, avec aussi une version bonnet et moufles

anna

Pour finir et ne pas perdre la main, voici le dernier cheveau filé (mérinos et soie en mélange) teint en turquoise foncé  (bleu canard indique la bouteille)  dont la photo ne rend pas du tout la couleur.

echeveau_turquoise1

Bon dimanche et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il est splendide, ce "vieux" pull que tu aimes! Les chaussettes aussi mais je suis juste en train d'apprendre comment on fait, alors, hein! Doucement avec les tentations... :-)
Répondre
L
Quelle jolie couleur tu as filee. Que vas-tu en faire?
Répondre
V
Comment ça diablesse ? Hi hi... elle est bien belle ta Pomatomus et je n'impaginais pas qu'un fil à motif jacquard pouvait rendre aussi bien. Tu dis "version haute", tu veux dire que tu les as rallongées ?<br /> Le pull norvégien est décidemment superbe !
Répondre
J
Tu t'es laissée tenter par cette diablesse de Val !<br /> Le modèle version haute ne doit pas être mal non plus !
Répondre
S
C'est en voyant la photo du Anna avec le modèle original que j'ai tilté, j'ai ce modèle, en portugais !
Répondre
Publicité