Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

14 juin 2007

Une petite avancée

Fini la torture, le boléro est prêt pour l'été

1

avec dessous un petit haut pour l'anniversaire de ma dernière fille (15 ans) en phil'bambou de phildar tricoté en 3mm et en rond pour aller plus vite, j'aime la douceur de cette qualité mais pas la fabrication qui laisse à désirer : minimum 3 noeuds par pelote. 3 pelotes utilisées = 9 noeuds Oups.....

2

j'ai aussi fini une pochette à ouvrage pour ma collègue de boulot qui fait du point compté (sur lin 10 fils par cm, brodé sur un fil)

3

derrière

4

l'extérieur ouverte

5

l'intérieur

6

côté photo j'ai des progrès à faire, vous pensez pas ???

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adore le boléro et le haut pour ta fille, ils sont vraiment très très joli et frais tous les deux, bravo !! Pour ce qui est de la Phil Bambou, tu n'es pas la première que j'entends dire ça... moi qui en ai un bon petit stock, argh !!
Répondre
Publicité