Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

18 juin 2007

Juste un mot

Pour dire que j'ai fini le bracelet commandé par ma fille pour anniversaire de sa copine préférée !

C'était un peu juste, seulement 3 jours pour le réaliser, j'aime pas le vite vite vite.... mais le bracelet : ça le fait ! (comme dirait mes filles)

bra1 bra2

bonne semaine à vous. Moi, je file faire la valise pour 3 jours de week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah tiens, mais comment fais-tu ça? c'est tricoté? Très joli en tous cas ;-)
Répondre
S
Il est magnifique ce bracelet !
Répondre
C
Je le trouve superbe, j'adore le bleu, j'adore les perles ! <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité