Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

12 juillet 2007

Coucou

Après avoir repris le travail, j'ai délaissé le blog un moment. Moins disponible, je me suis quand même inscrite pour le concours "Alpaga" du Forum du filage et j'attends avec impatience l'arrivée de la toison de Pastèque.

Comme je ne connais pas cette fibre, j'en profite pour faire des essais : D'abord un échantillon noir et marron puis une bobine de blanc. Quelle douceur !

02

J'ai aussi terminé mon mérinos et soie, maintenant je me demande si je le teint ou pas ???  Traiter la soie comme la laine, ne vais-je pas faire une catastrophe ??

01

Sur ces questions, je vais vous souhaiter de bonnes vacances pour ceux qui y sont ou vont y aller bien sur.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, tout à fait d'accord avec Jeanne Marie, les teintures à l'étuvées sont parfaites pour la laine et soie
Répondre
J
Tu peux teindre ta laine et soie : la laine et la soie ne prenant pas la teinture de la même façon tu auras de beaux reflets...
Répondre
Publicité