Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

17 septembre 2007

Petit sac

Ma fille ayant besoin d'un nouveau petit sac, j'ai tenté un sac tricoté et feutré.

Première étape : le tricotage, aig du N°7 (j'ai pas plus gros....) dans de la laine filé maison.

sac01

Deuxième étape : le feutrage entièrement à la machine à laver à 60°C avec des torchons, le résultat au niveau des proportions étant une surprise.

sac02sac03

Troisième étapes : les finitions, mise en place des boutons et d'une bandoullière. Pas mal, ça le fait, à dit ma fille qui l'a déjà pris pour mettre ses petites affaires.

sac04sac05

Donc maman est satisfaite aussi (faut dire que je l'aurais bien pris pour moi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as raison d'être contente, il est super!
Répondre
V
joli ce petit sac...la chatouille me pogne de m'en tricoter un .
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très joli, il faut que tu t'en fasses un pour toi !!
Répondre
Publicité