Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

19 octobre 2007

Encore un petit mot

Encore un petit mot, et je m'y remet tout de suite, Faroe Shawl a 40 rangs, c'est peu mais il avance :

Faroe01

Et un petit nouveau que je destine à un cadeau de Noël, une petite nappe en dentelle tricot ( N° 0686/27 d'Anna Burda) qu'une discution sur Tricot Nordique m'a donné envie de faire. Sera t elle fini pour Noël ?? on verra bien.

nappe_dent01

53 rangs en fil DMC n°40 aig du 2mm avec des bouts d'aiguilles brico mais très pratique ! J'attends quand même avec impatience de recevoir plusieurs aiguilles circulaires qui je pense seront encore plus pratique :)

Bon week-end et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau, ta nappe est sublime et quel travail, j'admire beaucoup !!
Répondre
Publicité