Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

27 novembre 2007

Brunch filage

Ce dimanche Muriel nous a réuni chez elle pour un "Brunch filage" et après un très bon et très copieux brunch nous voilà parti dans les papotages divers et la teinture d'une grande mèche que nous avons partagé à la fin de cette magnifique journée.

Brunch01Discutions sur les derniers numéros de Spinn off et le livre : the twisted sisters sock workbook (que j'ai commandé dès mon retour à la maison...)

Brunch02 Sandra nous avait apporté son échantillonage pour un futur FI (shetland filé main et teint maison)

Brunch03Muriel nous montre comment faire la première rayure

Brunch04Magali fait la deuxième

Brunch05Suivit par Elodie

Brunch06Maintenant c'est le tour d'Andréa

Brunch07et d'Yvette

Brunch08la dernière ligne appartenant à Sandra

(on ne me verra pas, j'ai pas pensé à me faire prendre en photo)

Brunch09Magali et Andréa manient le fuseau pendant que la laine teinte refroidit

Brunch10Et voilà une fois sec une grande mèche de laine teinte en groupe.

Merci à toutes celles qui ont partagé avec moi cette journée et particulièrement à Muriel qui nous recevait.

Je suis ravie d'avoir fait cette rencontre et je suis prête à recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai déjà tout vue sur le forum du filage mais je ne m'en lasse pas .bravo.
Répondre
C
C'est superbe avec quoi avez vous teint la laine, quels colorants? naturels ou non?
Répondre
D
Ca c'est vraimentdu travail d'équipe !!! J'aime beaucoup le résultat ainsi que les petits écheveaux en Shetland.
Répondre
Publicité