Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

12 février 2008

Petit message

Prise dans le tourbillon des vacances de février, je n'ai guère de temps à accorder au tricot mais j'ai fait l'essai d'une chaussette tricoter par la pointe : Beaudelaire http://christine73free.canalblog.com/archives/chaussettes/index.html

beaudelaireUn peu trop grande pour moi, je les destine à ma fille (j'ai mis des chaussettes de ski dessous )

Et puis je continue le Poetry in stitches, voici un bout de la manche :

poetry_manche01

J'espère que je l'aurais fini au mois d'avril.

Bonne St Valentin à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
I love the colour of your socks, very spring-like.
Répondre
D
Avec de telles couleurs tu vas avoir des pieds tout joyeux !!! le gilet Poetry est toujours aussi beau.
Répondre
Publicité