Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

26 mars 2008

Neige de Pâques

Vendredi dernier il est tombé un peu de neige, laissant le printemps en rade pour un moment, mais cette neige aura fait le bonheur des skieurs du week end de pâques. Ca tombe bien il en manquait :)

voiture01

Du coup, j'ai pu rester au coin du feu pour continuer mon "poetry in stitches" dont la seconde manche commence à prendre forme.

poetrymanche2_

Et j'ai fini un essai de moufle norvégienne qui n'aura pas de deuxième main tant je suis déçu par la première.

Trop large, pas assez longue enfin bref, elle ne me va pas du tout !

moufle01moufle02 

Merci pour vos commentaire, bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En réalité la neige est tombée pour être assortie à tes beaux ouvrages !!!
Répondre
Publicité