Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

8 juin 2008

Petit plaisir

Je n'ai pas délaissé le tricot mais je me suis fait un petit plaisir en me cousant ce modèle japonais de blouse en soie,

blouse_01

blouse_02

J'aime vraiment beaucoup ce petit imprimé, et la soie, j'adore.

Côté tricot, je suis prête pour une Manche party and co sur TN ; le corps de mon Tigger Lilly étant tout juste fini !

tigger_01tigger_02

Vous avez remarqué le détail en haut du dos, j'ai hésité à le faire mais finalement j'aime bien.

Je vous remercie pour vos judicieux conseils et vos encouragements et je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces 2 jolies réalisations.
Répondre
B
La petite blouse est vraiment mignonne, mais alors ton Tigger Lilly, ho là là!!!!
Répondre
C
Qu'il est beau ton Tiger Lily ! Bon courage pour la manche-party !
Répondre
Publicité