Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

7 août 2008

De retour !

De retour sur le blog avec pas grand chose à montrer coté tricot, je n'arrive pas à me concentrer sur le châle dentelle commencé avec TN.

J'ai juste enfilé quelques perles pour un nouveau sautoir, pendant ma pause de midi, presque 3 semaines pour le faire, on peut pas dire que j'ai été rapide !   

004005

Variation de Murano de Marie Le Sueur dans son livre Micro-macramé.

Merci pour vos commentaires et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton sautoir est très joli!
Répondre
M
il est tres beau et le pull col roule blanc aussi tres joli model de cotes
Répondre
V
Moi qui adore le turquoise, je le trouve magnifique ton sautoir, quelle beauté.
Répondre
J
Tu n'es pas la seule à ne pas pouvoir te concentrer sur ton tricot, je viens de défaire 2 fois en 10mn !
Répondre
Publicité