Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

20 octobre 2008

NORVEGIEN FINI

On peut pas dire qu'il me va comme un gant : l'emmanchure trop grande, va mieux à mon mari qu'à moi ; l'encolure est un peu large et je trouve qu'il me grossit beaucoup !  Bon il est confortable et bien chaud c'est ce qu'il faut pour l'hiver :-) Et puis

après tout ce travail je vais pas le bouder ! J'espère que le prochain sera mieux surtout que je le veux près du corp :-))

Merci pour vos commentaires et @+

norvegien_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien beau bravo! certe les manches sont grande avec les tricots dailleurs on a des surprise avec les tailles.
Répondre
B
Il est superbe!!Et tu vas avoir tres chaud tout en haut de ta montagne :-)) Vraiment un tres beau travail !!!!
Répondre
C
Moi je le trouve super !! Et tu es tellement mince que ce n'est pas bien grave si il grossit un peu :-)
Répondre
D
Je te trouve bien sévère, il est superbe !!!
Répondre
V
Moi, je le trouve très bien comme ça
Répondre
Publicité