Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

6 novembre 2008

Du rendement !

Pas mal de nouvelles choses cette semaine, mais pas d'avancé côté tricot japonais.

Une jupe. Après avoir fait un certain nombre de boutiques, je me suis décidé à la faire moi même, au moins elle me va, ni trop courte, ni trop longue.... Dailleurs je suis aussi en train de confectionné un pantalon n'en n'ayant pas trouvé non plus à mon goût.

jupe 

Deux colliers pour agrémenter mes tenues d'hiver :

collier_bleuvert

pendentif

Et puis j'ai presque fini, le deuxième motifs de mon FI :

FI02

Il rend bien comme ça mais comme le filage n'était pas parfait et que le tricotage ne l'est pas non plus, je compte beaucoup sur le blocage pour arranger la texture, j'espère que ça marchera.

Bon week end et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, en couture on est jamais mieux servi que par soi même.<br /> Et quel beau FI!!
Répondre
V
Et bien dis-donc, tu as bien travaillé.Je suis sûre que le blocage remettra les mailles en place.
Répondre
C
Ton FI monte en beauté, j'aime autant les motifs que les couleurs !
Répondre
Publicité