Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

1 décembre 2008

JAPONAIS FINI

Je suis bien contente de moi, il est fini et pour une fois il me va parfaitement, sans que j'ai eu besoin de modifier paramètre du modèle, incroyable ! non !!

japonais_fini_dev

après le  devant voici le dos :

japonais_fini_dos

et puis pour pas rester sans rien faire, je continue mes cadeaux de Noël, il va falloir que je me dépèche un peu plus :)

chjp

Bon maintenant il faut vite faire à manger, bonne semaine et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I found the stich explanation: Let's knit series no 12 (isbn978-4-529-04451-6) on site 45. How silly of me! I can't use my yarn (it is too thick)on this project, so I'm looking for another pattern to use my Tennesee-yarn.
Répondre
M
Wau! Very lovely vest. <br /> I'm today starting my japanese vest. Hopefully it will be as lovely as yours. I'm wondering how to make stich 3 rows below the knot on row 30. I think I have to leave it not to purl on those 3 rows???
Répondre
D
Bravo Samy !!!
Répondre
Publicité