Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

16 décembre 2008

Joyeux Noël

J'ai repris le boulot, et du coup j'ai beaucoup moins de temps pour le tricot et autres bricolages. Noël approche à grand pas et comme toujours tout le monde s'agite, la déco n'est pas fini, les cadeaux non plus dailleurs.

Voici quand même deux paires de chaussettes et un naperon aux fuseaux qui ne demande qu'a être monté sur le tissu.

chaussette_m_m_

chaussette_pepe

fuseau

Je vous remercie de tous vos sympatiques commentaires et je vous souhaite :

NOEL2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Woww!! Très belles cho7...mais j'avoue que je craque pour ton napperon qui me semble fait aux fuseaux!! félicitations!!
Répondre
A
les chaussettes sont bien jolies, mais le napperon....une petite merveille,j'aimerais tellement maitriser cette technique!<br /> Amitiés
Répondre
F
Jolies chaussettes, mais j'admire terriblement le napperon!
Répondre
B
Voila au moins 2 jolies paires de chaussettes qui feront des heureux :-))
Répondre
K
les chaussetes sont superbes, et le naperon à tomber !
Répondre
Publicité