Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

3 mars 2009

ECHANGE FILAGE 2009

les résultats de l' échange 2009 du forum du filage , envoyé :

Forum du Filage : exchange 2009, I sended

DSCN3400

Le mohair teint en dégradé (teinture Dupont bleu canard) en train de sécher.

 

Le fil prêt à partir chez Elie, avec quelques douceur.

My yarn and cake, before starting to Elie.

 

J'ai reçu  d'Elie : de la laine, du vin et des chaussons

I received : yarn, wine and wool slippers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Superbes et extrêmement recherchées, ces créations. Je reste sans voix. Bravo pour cette belle créativité. Bonne journée.
Répondre
N
Miam miam ;)) <br /> Je mettrais bien mon nez dans cette belle laine!!!
Répondre
K
Quelle belle teinture... ça donne envie de s'y remettre<br /> et les chaussons ont l'ai bien douillets<br /> Bon WE
Répondre
B
Joli camaieu de bleu!<br /> Et j'aime beaucoup les chaussons :-)
Répondre
E
JOLIE teinture.
Répondre
Publicité