Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

27 mai 2009

Encore en retard !

C' est avec un peu de retard que j' écris ce post, mais mon japonais d' été est fini et il me plait beaucoup, j' ai légèrement modifier l' encolure que je trouvais trop très du cou sur le modèle original.

Modèle réalisé en Coton Petra de DMC, aig n°2,5mm, moins de 2 pelotes de 100g.

 

Maintenant je vais essayé de réalisé ;-) tout les projets que  j' ai envisagé lors de la réunion de Tricot Nordique 2009 et il y a de quoi faire ! Une rencontre vraiment génial où j' ai pu rencontrer des tricoteuses, elles aussi géniales. Voir de pull extraordinaire, des châles "à tomber", des livres pour rêver et des laines pour succomber.  J' ai vraiment hâte d' être à l' année prochaine pour revivre de tels moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui trop trop beau!!!!!!!
Répondre
B
waouhhhhhhhhh trop beau
Répondre
B
Une merveille, une fois de plus !
Répondre
F
Il est vraiment magnifique. Je t'attends à Toulouse au mois de juin.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Il est magnifique, je suis complètement sous le charme.
Répondre
Publicité