Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

5 août 2009

Vacances, vacances....

Alors que tout le monde parle de vacances moi, je bosse, je bosse.... mais bon je serais en "vacances" après :-)

Du coup j' ai beaucoup moins de temps et côté tricot, ça n' avance pas vite, enfin voilà une "belle Laitue"

(j' avais égaré le bouquin et j' ai un peu improvisé pour le milieu) donc Variation d' Evergreen Shawl  de Jolene Treace

dans Handknit Holidays en Malabrigo colorie Lettuce aig 4mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis toujours bluffée de voir de la si belle dentelle.<br /> Bravo!
Répondre
S
Je viens de trouver ton blog chez les Rainey Sisters. Ça me fait vraiment plaisir, suivre un blog français. J'ai appris le français à l'âge de 49 ans, et maintenant je suis en retraite, ce qui me n'offre que rarement l'occasion de pratiquer la langue. Je compte régulièrement jeter un coup d'oeil sur ton blog.
Répondre
E
Superbe ce chale, quelle patience, bravo.
Répondre
B
Improvisé au milieu qu'elle dit! Mais comment peut on parvenir à "improviser un peu" au milieu d'une dentelle aussi élaborée?<br /> Tu m'épateras toujours.<br /> Prend bien soin de tous ces touristes, ton tour viendra bientôt !!
Répondre
B
Il est immense ! Et diaphane ! félicitations. Et merci pour le truc des concombres :-)
Répondre
Publicité