Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

22 janvier 2010

Premier billet de janvier 2010

On ne pourra pas dire que je suis en avance ! En ce moment je traîne sur tout !

Avec Françoise nous avons débuté le 15 janvier un nouveau Fair isle : LOCHALSH

Re-colorié en bleu et bordeaux, ce que l' on ne voit pas sur les photos !

Tricoté en 3mm avec de la Hifa2

011_Page_01

Voici l' ourlet ( et ma jolie orchidée en fleur depuis fin novembre ):

et la première partie du motif :

Bon week end à tous, il est bientôt là :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouhhhhh ça va être BEAU bravo
Répondre
F
Le mien est beaucoup moins avancé...
Répondre
V
Je crois qu'il va être somptueux
Répondre
Publicité