Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

21 février 2010

LOCHALSH Encore

Voilà, j'ai résolu le problème de manque de laine bleu mais du coup, le modèle n'a plus du tout la même allure !

Il me plait donc je vais le finir et le porter comme ça !

loch06

En détail :

loch05

Dommage d'avoir été obligé de tout changer pour une erreur de quantité ;  j'ai pris du bleu dans l'ourlet du bas....un sacré travail en plus !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est splendide! Bravo!
Répondre
F
Il est vraiment magnifique. J'attends la fin avec impatience. Le mien est en stand by en attendant la laine (j'espère cette semaine)...
Répondre
B
ben moi j'aime beaucoup il est superbe<br /> et quelle avancée waouhh voila pourquoi ton épaule te fait souffrir
Répondre
V
Tu as eu une très bonne idée, ça évite de repasser commande. Il est très beau.
Répondre
Publicité