Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

31 mai 2010

Lin et compagnie

Voici la fin de mon petit haut en lin :

lindevant

lindos

Et maintenant sur les aiguilles, Aeolian Shawl, commencé à la géniale réunion TricotNordique 2010, où j'ai rencontré des gens formidable et où j'ai fait le plein de projets pour les 10 ans à venir....

Aeolian

Tricoté en Mérinos et soie Scrumptious lace colori Raspberry, aig 3mm, et perles Toho.

Et puis en rentrant de mes petites vacances : les pivoines du jardin.

pivoine

Bonne semaine à tous et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh...votre tricot de lin...est magnifique!! Quelle patience... bravo... beau modèle!! et... merci beaucoup pour votre visite sur mon blog...c'est gentil...
Répondre
B
Encore un petit haut tout en finesse!
Répondre
F
Tu as bien avancé sur ton châle. Tes pivoines sont superbes, j'aime beaucoup leur couleur.
Répondre
Publicité