Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

14 septembre 2010

Encore un châle !

Voici Juneberry Triangle de Jared Flood :

Juneberry

En Sirri laine finlandaise, un peu rèche mais il parait qu'elle va s'améliorer au fil des lavages, j'espère....

tricoté en 4mm, 70 cm de hauteur pour 120 cm d'envergure.

Ce châle était une petite détente en attendant de finir les calculs du Pull Top-Down, du groupe Tricot Nordique.

top_down_02

Comme je tricote en 2,5mm, je n'avance pas vite, et le calcul de la tête de manche...ben c'est pas du gâteau :-)

Merci pour vos petits mots et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai déjà admiré sur Ravelry!<br /> Et j'en aime beaucoup la couleur !!<br /> <br /> Excellent début de ton aran!!
Répondre
V
Ton châle est magnifique, j'espère qu'il va s'adoucir. Je suis incapable de tricoter ce fil, il pique.<br /> Tes débuts de top-down sont somptueux, quel courage, 2.5 et tous ces calculs, j'en ai la tête qui tourne.
Répondre
F
Bravo pour ton châle il est superbe. Yvonne m'a parlé de ton début de pull, il est vraiment très réussi, bravo également.
Répondre
Publicité