Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

23 septembre 2010

Pas encore fini !

C'est sur ce pullover ne sera pas fini demain, je ne me rappelais plus que le 2.5mm avancait aussi lentement :-)

Mais il avance quand même, aujourd'hui une pause pour ménager mon épaule qui fait un caprice et dans 2 ou 3 jours j'aurais passé l'emmanchure :-)

top_down_03

Bonne journée et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes débuts sont magnifiques, quelle régularité dans le point et il te va impec<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur
Répondre
B
Superbes ces torsades ! C'est sûr que c'est super long à tricoter avec autant de torsades, quel courage ! Je viens d'aller visiter votre joli blog, j'y ai trouvé des tas de petites merveilles, notamment de magnifiques bijoux en dentelle ! C'est splendide ! Je ne sais pas si vous vendez ces jolis accessoires de mode, peut être auriez vous une boutique, vers Bordeaux ce serait parfait car j'habite dans la périphérie, Sait-on jamais ! En vous souhaitant bonne continuation !
Répondre
J
Copié-collé de ce que te dit Fouf !!! J'en ai fait les frais et crois moi c'est très très long à guérir<br /> complétement !
Répondre
F
Superbe ! Bravo, fais attention à tes épaules. Il vaut mieux moins tricoter mais pouvoir toujours tricoter que d'être privée de tricot pour en avoir trop tricoter.
Répondre
A
superbe.... ménage quand même ton épaule !
Répondre
Publicité