Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

13 octobre 2010

Tout doucement...

J'avance lentement mais sûrement avec mon top down du groupe Tricot nordique.

Voici mon "poste de travail" pour réaliser ce challenge, et il faut bien tout ça !

postedetravail

Et sinon, et bien une paire de chaussettes de fini, et une paire en cours (TTL mystery socks sur Ravelry)

chaus

mystchaus01

Tricotez bien et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es drôlement bien équipée ! et en plus les pieds bien au chaud.
Répondre
V
Tu t'es fabriqué un super tableau de bord. Et tes chaussettes sont très belles.
Répondre
F
joli les chausettes ! Bon courage pour ton Top down.
Répondre
Publicité