Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

18 octobre 2010

Top down suite...

Ce n'est pas encore la fin, peut être même que j'arriverais à finir pour Noël, enfin j'espère !

top_down_04

Le dos aussi :

top_down_05

Avec pas mal de défauts sur les torsades, mais bon je m'améliore au fur et à mesure. (ou le contraire par lassitude !)

Merci pour vos petits mots et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je le trouve magnifique
Répondre
M
les défauts ne se voient même pas..... il est superbe ton pull!
Répondre
R
et bien...je le trouve... très très beau ton pull!!... et quel travail!! j'ai bien failli en faire parti mais...mon nouveau travail oblige! alors... je te souhaite bonne continuité... Bravo!
Répondre
A
En tout cas, il est magnifique !
Répondre
M
C'est bien beau! Je suis admirative de ta prouesse!
Répondre
Publicité