Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

13 mars 2011

Ma folie des KAL

Je ne sais si c'est parceque la période de Février est trop intense côté boulot mais je me suis prise de "folie" pour les Kal de Ravelry.

Mon premier Blooming mystery :

Blooming03

J'en suis au troisième indice, c'est plutôt joli comme motif mais j'ai pris une laine trop épaisse.

Mon deuxième, une paire de chaussette :

SKA01

fin du premier indice :-)

Mon troisième, 2011 Kalendar :

2011KAL01

celui ci est à la fin du deuxième indice.

Qu'est ce qui m'a pris, je me le demande ?

J'ai aussi fini mon deuxième Juneberry triangle :

Juneberry002

en Drops Delight.

Il faut que je me calme....sinon ça va mal finir !

Merci pour vos commentaires et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Cette petite chose verte qui prend forme me plait, je suis curieuse de la voir terminée. Première visite sur ce blog, j'aime beaucoup tes tricots en points ajourés, et même les autres, je vais souvent venir chez toi chercher l'inspiration . A bientôt Fabjan
Répondre
E
tous ces tricots sont magnifiques :-) ça donne envie ^_^
Répondre
V
tu formilles de projets plus beaux les uns que les autres
Répondre
D
de très jolies choses
Répondre
Publicité