Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

5 mai 2011

Encore une erreur !

Encore une "erreur" et deux jours de perdu ! puff

J'ai du recommencé deux fois l'empiècement, il était vraiment trop large pour moi, aussi le voilà à ma façon.

Hirondelle02

Je dois avoir les épaules un peu "maigrichonnes" car la version de BDF, tombait sur les bras et donc le caraco était immettable, j'ai revu l'encolure et maintenant je suis prête pour les beaux jours.

Caraco ajouré de Bergère de France, printemps été 2006, modèle n°21 en Cheval Blanc Ambre (bambou et coton) aig 2.5mm.

Merci pour vos commentaires et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo il est superbe ! Je suis en train de chercher quel coton utiliser...
Répondre
B
Il est magnifique et parfait sur toi<br /> Bises
Répondre
M
superbe!!!!! et quel bleu!
Répondre
A
Tes modifs sont très réussies, il est superbe!
Répondre
B
le voila fini pour le soleil de Saint Gilles !!
Répondre
Publicité