Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

23 juin 2011

Baudelaire

Les voici, les voilà : les chaussettes Baudelaire, juste finies à point pour les offrir ce jour à Mademoiselle ma fille.

baudelaire03

baudelaire02

baudelaire04

Mademoiselle est ravie et moi aussi.

Donc je commence une autre aventure tricot avec un japonais donc voici les débuts :

jap02

jap01

En BC yarn Semilla fino aiguilles 2.5mm.

Merci pour vos gentils petits mots et @+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel entraînement avec le petit autrichien???
Répondre
F
Elles sont magnifiques "tes" chaussettes ! bravo J'ai ce modèle en tête depuis quelques temps, il va falloir que je m'y mette sérieusement !
Répondre
D
Miam miam !
Répondre
K
Quelle rapidité !
Répondre
A
Bon courage pour le japonais ! J'examine tes chaussettes sur toutes le coutures pour voir si les miennes (la mienne pour l'instant) leur ressemblent ! Gros bisous et bon dimanche,<br /> Annick
Répondre
Publicité