Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

7 juillet 2011

Début d'une longue aventure

Après avoir admiré, les magnifiques chaussettes d'une amie, je me lance dans la réalisation d'une paire de chaussettes tricotées avec des aiguilles du 1.5mm.

Vous pouvez les admirer ici : http://www.ravelry.com/projects/knitchy/les-chaussettes-de-larchiduchesse-coldsheepsocks4

Une longue aventure, surtout si l'on sait que les chaussettes doivent aller à des pieds chaussant du 45 "fillette" ;-)

Folle je suis, ya des chances ! on verra si elles seront finis pour Noël ! Il y a du temps vous me direz, mais cela n'avance pas vite le 1.5mm !

ch01

ch02

Encore 1cm en jersey et je débute le motif.

Merci pour tous vos petits mots et @+ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles vont être magnifiques mais quel courage !!!
Répondre
F
J'ai craqué, j'ai acheté les aiguilles, il n'y a plus qu'à dedoubler la laine, et là, c'est pas gagné....
Répondre
A
L'aventure c'est l'aventure, mais tu vas sans doute faire un heureux, même si ce n'est qu'à Noël ! <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
ça n'avance pas vite le 1,5, mais je te garantis que le résultat sera sublime !
Répondre
Publicité