Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

21 juillet 2011

Tout doucement

J'avance tout doucement, mon japonais est arrivé sous les bras et comme c'est un débardeur, j'entrevois la fin :

05

Une très vilaine photo, en rapport avec un très vilain temps et une luminosité désastreuse !

Voici qui est un peu mieux, Hidcote garden shawl, grille n° 6 presque terminée, je dois dire que les 5 premières gilles ont mis ma patience à dure épreuve !

Hid03

de plus près :

Hid04

J'espère avoir fini c'est deux pièces avant la fin du mois de juillet, je rêve peut être ? 

Merci pour vos petits mots et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rholalal deux piéces magnifiques<br /> j'ai hate de voir ton japonais et ton châle va être superbe<br /> je suis sure que tu auras fini à temps car , la météo est de ton côté hihihi<br /> Bises
Répondre
A
Ton châle... d'accord, mais le débardeur ??? c'est pour nous faire tirer la langue dis donc !!!
Répondre
D
Si jamais le temps continue à être aussi maussade, sûr que tu auras fini avant la fin des vacances ! Ton japonnais m'intrigue ! j'attends avec impatience de nouvelles photos !
Répondre
V
tu as raison, quel temps pourri, ton châle est splendide (j'adore la couleur) mais franchement, ton débardeur reste une "photo mystère" vivement les prochaines.
Répondre
Publicité