Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

18 août 2011

Japonais fini

Voici la deuxième version de Japan sleeveless sweater  d'Hitomi Shida dans Let's knit series n°13.

Mon premier en  Régia Silk s'étant usé très vite, j'ai refait le débardeur en BC Garn semilla fino, aiguille 2,5mm

et j'espère qu'il durera plus longtemps.

 

DSCN4439

DSCN4440

Maintenant,je vais attendre le top dépard d'un groupe Tricot Nordique pour commencer, un cardigan bavarois.

Merci pour vos commentaires et @+

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fin, élégant, il est magnifique... c'est Japonais quoi...<br /> Bises
Répondre
F
Il est très beau. Il va falloir que je me lance....
Répondre
D
Comme ces ponts japonnais font de beaux ouvrages ! c'est magnifique !
Répondre
Publicité