Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

23 octobre 2011

Étole terminée !

Voici mon étole terminée, ouf !

 By Knittergized est donc terminé, 160cm x 60cm, en Vivaldi de chez Drops, 3 pelotes en 3,5mm

knittergized01

knittergized02

knittergized03

knittergized04

Je suis bien contente de l'avoir terminé, et elle va être bien moelleuse et chaude pour l'hiver :-)

Elle n'est pas bloquée car je la trouve bien comme cela.

Merci pour vos petits mots et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle va bien te réchauffer dans ta montagne.<br /> Bises<br /> Modestine
Répondre
A
Elle est magnifique ton Edelweiss ! il ne manque plus que les flocons, elle a l'air si douillette...<br /> Gros bisous
Répondre
A
elle a l'air tout légére et douce un petit morceau de nuage pour plus de chaleur , beau travail !
Répondre
V
bravo, elle est très belle et a l'air douillet.
Répondre
Publicité