Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

2 novembre 2011

J'avance doucement !

Voici le cadeau de Noël pour mon fils, dabord tricoté pour l'ami de ma fille, celui ci n'aimant pas le bleu, c'est mon fils qui en héritera. Cambridge Jacket d'Ann Budd en Cascade Yarns 220, aiguille 4,5mm.

Gilet adrien

Gilet adrien2

Il m'a fallu juste 2 jours pour réussir à mettre le zip et encore c'est pas....parfait.

Et voici le début de Poppy :

poppy2

J'avance vraiment très lentement avec plusieurs retour en arrière très désagréable !!

Par contre je me suis fait plaisir en commençant le sac de Carmen

carmen's bag1

Les couleurs sont très automnales, et j'ai réussi à faire fonctionner mon tricotin :-)

Maintenant il faut que je finisse les manches du Bavarois...puff c'est long les manches :-)

Merci pour vos petits mots et @+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour le gilet zippé !!!<br /> tu es dans les temps pour tes cadeaux c'est super <br /> j'attends avec impatience ta petite veste bavaroise je sens que ça va être BEAUUUUUUUUUU
Répondre
M
Qui aurait dit que le Pere Noel tricotait?! Et bien en plus! Ta fermeture eclair tombe tres bien!<br /> Je bave en silence devant tes pavots et j'adore ta version du sac de Carmen, il est magnifique!
Répondre
A
Comment ça il n'aime pas le bleu ??? mais elle est superbe cette veste ! bon courage pour le châle ; il est magnifique. Quant au petit sac de Carmen, on va avoir une belle expo !!!
Répondre
V
le zip sur la laine, ça n'est pas évident, je trouve que tu t'en es bien sortie.<br /> Et quelles belles couleurs tant pour le châle que pour le sac de Carmen
Répondre
Publicité