Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

12 décembre 2011

Cette fois c'est bien l'hiver !

Il a neigé, il neige,....il neigera...

Du coup c'est la bonne saison pour rester au coin du feu et tricoter !

Voici les chaussettes de Noël, pour Monsieur, T45 tricoté en 1.5mm, laine Régia dédoublée :

ch07

ch06

Un peu courte peut être mais je n'avais plus de laine !

J'ai aussi fait un petit châle, il s'agit d'un essai car je n'ai pas tout compris, le modèle étant en allemand et là encore je suis tombé en panne de laine pour finir, d'où une couleur différente !

elfe01

  

 elfe02

elfe03

Modèle gratuit ici : Fadenstille 

Puis suite d'un Japonais :

jap02

Et maintenant je retourne à ma broderie qui n'avance pas, la luminosité étant vraiment très mauvaise aujourd'hui.

Merci pour vos commentaires et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous tes ouvrages sont superbes.Bravo pour les chaussettes en 1.5<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
L
Quand je pense que j'étais frustrée en tricotant la Régia, et toi tu la dédoubles! Quel beau travail!
Répondre
F
Super les cho7, j'aime également beaucoup le châle !<br /> Bon courage pour la reprise.
Répondre
A
J'aime beaucoup ton petit châle, apparemment même en Allemand tes ouvrages sont superbes !!!<br /> bisous
Répondre
F
Great work, if you do not speak German.<br /> Gande Merco pour tricoter ensemble.....<br /> Anett
Répondre
Publicité