Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

8 janvier 2012

Voeux

Je vous souhaite

une bonne

et

heureuse année

2012


Voici la première "tombée d'aiguille" de l'année : Helmet hat de Vogue knitting ; en cascade heathers, aiguille n°3.75.

helmet hat1

helmet hat2

Peut être un tout petit peu grand pour ma petite tête mais je vais avoir les oreilles bien au chaud avec ce bonnet !

Merci pour vos petits mots et @+


Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!<br /> <br /> Tres belle année à toi<br /> <br /> bises
Répondre
A
ça y est, ton patron n'aura pas ta peau !!! il est superbe ce petit bonne, très original.<br /> <br /> Bisous et bonne année à toi aussi<br /> <br /> Annick
Répondre
V
joyeuse année à toi aussi.<br /> <br /> Il vaut mieux avoir bien chaud sous la neige.
Répondre
L
Une très belle année 2012 pour toi et tes proches. helmet hat est superbe dans ce joli bleu
Répondre
Publicité