Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

8 février 2012

New

En ce moment je suis un peu surmenée par le boulot et avec les vacances de février qui arrivent, cela ne va pas s'arranger ;-)

Du coup je n'ai pas beaucoup avancé le tricot ! Mais j'ai fini un cadeau de Noël qui faute d'arriver pour la chandeleur arrivera avant Pâques ;-) Il faut dire que j'ai attendu vraiment très longtemps ma commande de fil chez la mercière locale, l'année prochaine je commande en septembre, j'aurais une chance de finir avant Noël !!

boite_jo

Et puis comme le tricot est un anti dépresseur, voici Poinsettia, aiguilles n°3 en Vivaldi de chez Drops

poinsettia

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

PS: Inutile de me le dire, le nouveau fond est vraiment très moche :-) je vais essayer d'arranger ça rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton poinsettia te tiendra bien chaud!<br /> <br /> Bon courage pour le grand rush !!
Répondre
F
Ton poinsettia est très joli. Bon courage pour le boulot !
Répondre
A
Et bien moi je ne trouve pas ça du tout moche ! c'est simple et élégant.... bref, il en faut pour tous les goûts. Ta petite boîte est toute mimi ; même à Pâques, je serais contente de la recevoir !<br /> <br /> Bises et bon après-midi<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Comme il est joli ce Pointsettia
Répondre
Publicité