Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

14 mai 2012

Tricot de printemps II

Et voici Hearts of Estonia shawl :

heart of estonia shawl

Le petit dernier du printemps, en fleece artist 80g, tricoté aig n°3.5 et maintenant un peu de couture pour changer.

tailleur1tailleur2

Un petit tailleur, agrémenté d'un petit haut en soie.  Et non ! on ne se refuse rien ! ;-)

Merci pour vos petits mots et @+

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison de ne rien te refuser, tout est toujours tellement réussi !
Répondre
A
je suis jalouse là pour le tailleur , joli et qu'il doit être agréable à porter !
Répondre
A
Et je vais me répéter, mais j'adore le nouveau look de ton blog, il est superbe !
Répondre
A
J'aime beaucoup ce châle et ton petit costume...tu as des doigts de fée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité