Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

7 juin 2012

La réunion Tricot Nordique

Après des vacances et un week end de folie (la réunion Tricot nordique 2012 à Munster), j'ai bien du mal à revenir au quotidien tant les projets tricot se bousculent dans ma petite tête :-)

J'ai reçu, lors du traditionnel échange, un superbe Terra de la part d'Evelyne :

terra

et j'ai offert à Rowan un Spectra qui à mis ma patience à rude épreuve tant j'ai trouvé cette "écharpe" longue à faire :

P1060849

P1060850

en Lima de BdF et Delight de Drops, aiguilles n°3.5.

Maintenant il faut que je retourne jardiner car les plantes ont largements poussé durant mon absence !

foretvierge

Merci pour votre visite et vos éventuelles commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon retour (sur) à la terre ;)<br /> <br /> vivement l'année prochaine ! <br /> <br /> bise
Répondre
A
ce spectra est magnifique , bon jardinage !
Répondre
A
En effet, c'est une forêt vierge que tu as !!! j'aime beaucoup ton spectra ; dans le feu de l'action je l'ai mal vu à Munster.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité