Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

12 juin 2012

Dentelle d'été !

Vu le temps qu'il fait en ce moment, je n'avais vraiment pas envie de faire de la dentelle pour l'été aussi j'ai continué mon norvégien déjà bien entamé à la réunion TN : 

massif

Encore les manches à faire, et c'est long les manches ! Enfin je pense que je serais prête pour l'offrir à Noël ;-)

Merci pour votre visite et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très beau
Répondre
A
Magnifique ce Norvégien ; moi non plus, je n'ai guère l'envie de faire de la dentelle ; en plus le temps me manque...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
oui c'est vrai que vu le temps... et ton pull est bien joli, allez un petit coup d'aiguilles et hop tu auras les manches, bel après midi
Répondre
D
C'est vrai que c'est un temps à avoir envie de pulls bien enveloppants !<br /> <br /> Ton norvégien sera magnifique !
Répondre
Publicité