Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

18 juillet 2012

Dale of Norway

Voici mon premier Dale of Norway, d'une serie que je pense longue car j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à la tricoter.

"Le Massif" : en Semilla fino de BC Garn, aiguille n°3.

massif2

massif3

Il est pour le Noël de mon fils (taille M) et  tombe un peu de traviole sur le mannequin qui lui taille XS :-)

Et puis comme il faut s'amuser un peu aussi, j'ai trié un peu de laine brute, un achat de toison qui remonte à 2 ans déjà mais que j'avais laissé dans le carton. Voici la fibre une fois lavé :

fibre lavé

Une fois écharpillé :

fibre echarpillier

et maintenant passé à la cardeuse :

fibre cardé

Joli non ? maintenant il faut finir car je n'en ai fait que 180g sur près de 800g de fibre lavé ! et après je pourrais filer :-)

Merci pour vos petits mots et bon été.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ton pull, quel travail, je t'admire.
Répondre
L
ohhh qu'est ce qu'il est beau le pull pour ton fils!!! et ta jolie laine, tu vas en faire quoi? bises
Répondre
A
Ton Dale est superbe, la couleur très douce. Tu vas teindre ta laine à filer ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité