Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

15 août 2012

Orenburg...

L'été bat sont plein... de touristes et donc mon tricot n'avance pas vite !

Orenburg est très prenant et a, surtout, besoin d'une tricoteuse très concentré, ce que je ne suis pas ! du coup je n'avance pas vite.

Orenburg02

Mais je lui ai fait aussi pas mal d'infidélité, car tenté par un tricoteur de Ravelry, j'ai fini un modèle d'Herbert Niebling ; voici "Page 86" :

P86a

P86b

Tricoter en 2mm, coton DMC n°10 (un très vieux stock) C'était aussi la première fois que j'utilisais des barres de blocages et je suis séduite par la technique, mon carré est beaucoup plus "carré" que d'habitude ;-)

Merci pour vos petits mots et bon été.  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un ouvrage magnifique et très complexe, quel courage
Répondre
F
Il est magnifique ce carré, je veux le même !!!
Répondre
J
Je veux bien te croire lorsque tu dis qu'il faut de la concentration ! Bravo !
Répondre
A
Ton carré est splendide, magnifique... bref, quel superlatif employer, je ne sais plus !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité