Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

10 mai 2013

Encore un peu de couture !

Pas de tricot cette fois, juste un peu de couture :

un petit haut en crêpe 100% viscose de chez Stragier ; et encore une encolure drapée, une tendance chez moi cette saison ;-)

petithautété13

et puis je me suis aussi fait une jupe pour mettre avec ! en Cupro. Un tissu que je découvrais pour la première fois et dont je ne referais pas l'achat, il semble malgré son épaisseur, un peu fragile. Doux et satiné, il résiste mal à la vapeur du fer à repasser  en prenant des taches bizarre, bref je ne conseille pas.

ensembleété13

Le prochain post sera pour le tricot, enfin j'espère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère qu'avec toutes ces belles choses tu vas nous apporter le soleil !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité