Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

26 décembre 2013

Pour bien finir l'année !

Voici Queen Ann Lace presque fini :

Queen Anne08

J'avais des doutes sur le col, j'aimais pas trop...aussi j'ai modifié et le voilà terminé :

Queen Anne11

Queen Anne12

Queen Anne09

Le rendu des couleurs est cette fois exact, tricoté en 3mm, en Holstgarn et spindrift pour les couleurs, et filé main pour le gris chiné ; je ne suis pas totalement satifaite de mes têtes de manches j'essayerais de faire mieux la prochaine fois :-)

En retard pour vous souhaitez un bon Noël, j'anticipe en vous souhaitant une bonne et heureuse Année 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail § il est superbe
Répondre
G
Il est superbe, mais il en faut de la patience pour réaliser un tel modèle. Bravo<br /> <br /> Ghilaine
Répondre
Publicité