Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

4 septembre 2015

En Vrac après une très longue pause

Surmenée, surbookée, sur...je ne sais quoi, mais plus le temps pour rien !

Donc en vrac, pour ceux qui suivent de temps en temps :-)

 

cabochon1

cabochon2

 Essai d'une nouvelle technique de bijouterie après quelques cours sur Craftsy !

jupe

Une jupe en jersey de chez Melle fourmie

robe chloé

robe chloé2

Une robe d'été pour ma fille avec des restes :-)

trousse toilette1

trousse toilette2

Une trousse de toilette à suspendre 

dessous de plat

un dessous de plat en feutre et patchwork pour essayer les courbes (trop épais le feutre ça coince la machine à coudre)

A bientôt plus rapidement j'espère et merci de m'avoir visité. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, la trousse à suspendre est hyper sympathique ! Par contre la robe rends bien mieux en vrai que sur le mannequin. <br /> <br /> Tu as du passer du temps sur le collier, aller courage pour tes autres projets.
Répondre
Publicité