Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

2 décembre 2015

Un peu de couture

Un peu ou beaucoup de couture, ça dépend comment on se place :-)

deux pantalons en lainage :

pantalons

Suivi par une blouse en soie déjà réalisée, Carme de Pauline Alice :

chemisier01

chemisier02

 

Puis d'un chemisier en viscose, un tissu acheté il y a au moins 20 ans ! patron japonais

chemisier03

chemisier04

et prochainement je mettrais ici un blouson mais il n'ai pas tout à fait fini :-)

Côté tricot, voici un bonnet et un cardigan, un kal mystérieux qui m'a bien déçu, je ne suis pas prête à recommencer une telle aventure car je trouve le résultat très médiocre, le côté mystère m'avait attiré mais finalement je crois qu'il vaux mieux choisir un patron déjà bien construit !

Top down01

Bonnet01

 

C'est tout pour cette fois, à bientôt pour de "nouvelles aventures"

et merci d'être passé par là 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité