Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite laine
Archives
Publicité
Forums

forum du filage

logoTN

ravelry-logo

24 février 2016

Une petite blouse de printemps

Un peu de couture, une petite blouse de printemps en jersey ; je suis satisfaite de moi, je commence à bien maîtriser la surjeteuse ! comme j'apprends toute seule, c'était pas gagné !

blouse2

 

 

 

blouse3

 

Un peu de tricot aussi, ou plutôt le début d'une grande aventure, car ce ne sera pas fini demain !

new aventure1

Début de Peace de Dale of Norway en Baby merino de Drops

et pour le plaisir d'autre photo du châle de la saint valentin :-)

Valentin1

Valentin2

valentin5

Merci d'être passé par ici et @+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> Elle est jolie la petite blouse =D j'aime bien en tout cas.<br /> <br /> Encore un joli châle aussi ^^ <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité